Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : macramé d'ange
  • : Cette page représente des choses qui sont réalisés par des files de macramé,Le macramé est une forme de création de tissu basée sur une technique particulière de nœuds, et utilisés pour la décoration intérieure des maisons .ou bien même pour la fabrication d'objets d'artisanat ou d'œuvres d'art C'est un travail artisanal qui nécessite beaucoup d'imagination ... à vous d'admirer mes créations et de me donner vos points de vue. beaucoup de choses...fabriquer au macramé
  • Contact

Profil

  • l'ange macramé

Texte Libre

Recherche

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 19:13
J'ai au fond de moi un grand chagrin, une immense tristesse

Un mal qui restera en moi...a jamais :)

Toutes les douleurs de mon cœur
Tout mes peines me détruit, de jour en jour
Par des torrents de larmes qui me tourmente

je voudrai tellement quelle s’envole
mes larmes sont-elles graver en moi

.................pour toujours… ?.........

De jour en jour je me vois m’enfoncer, dans les abîmes froids et glacials dans un univers sans nom, la nuit m’appelle dans son enfer cruel et profond.

Attendant patiemment l’amour qui ne vient pas, Je demande grâce à ce monde tellement vide de sentiment, et je finis part me faire emporter part les vagues pour enfin m’échouer sur la terre sur des milliers de cailloux.

Me sentant si vide ,si mal..........si seuuuuuul

Alors des larmes de sang s’écoulent de mes yeux sur le sole mouillé d'une plage
grand nuit noir...

ou personne n’a encore frôlé ni posé le pied.

................. :)attendez la suite bientôt :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour pour quoi cette tristesse ma sœur? serte la vie ne nous ménage pas, mais tu doit la vaincre par le sourire,je suis un ami commun a fatah, ton blog serais plus beau si tu trouve une passion<br /> et que tu en parle, tu crois pas?<br /> <br /> <br />
Répondre